Comment s’appelait Capfun avant ?

1 seul animal par logement est autorisé. Les chiens de catégorie 1 et 2 sont interdits. Aucune installation (tente), véhicule ou personne supplémentaire n’est autorisé sur l’emplacement de location sans l’accord du camping.

Comment s’appelait Capfun avant ?

Comment s'appelait Capfun avant ?

Capfun.com – FranceLoc change de nom et devient CapFun ! Capfun par FranceLoc. A voir aussi : Les 5 meilleures manieres de voyager le moins cher possible.

Qui a créé Capfun ? Présentation du réseau Capfun En 1978, Pierre Houé crée ICS, qui conçoit des progiciels pour les administrateurs de biens. En 1992, il reprend France Location, qui gère alors cinq résidences, soit 200 appartements.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment s’appelait Capfun avant ?

Comment joindre CapFun ?

Comment joindre CapFun ?

– Par téléphone : Vous pouvez appeler la centrale de réservation au 04.92.28.38.48. – E-mail : vous pouvez envoyer vos e-mails à emilie@capfun. Sur le même sujet : Quand réserver ses vacances pour septembre ?com (Emilie est votre conseillère Capfun !)

Qui est le directeur de Capfun ? A la fois chef d’entreprise et chef de famille, Pierre Houé est à la tête de CapFun, expert français du camping 4 étoiles (entre 800 et 3 000 salariés selon la saison, chiffre d’affaires de 245 M€ en 2018) qui a suivi le programme d’accélération ETI de Bpifrance.

Pourquoi Capfun ? LES AVANTAGES DE CAPFUN : – Choix de la destination : plus de 100 camps en France et à l’étranger ! – Choix d’hébergements : mobil-homes tout confort pour 4, 6 et 8 personnes. – Etude de tarifs pour répondre à chaque budget.

Qui est le groupe Capfun ? Capfun est une entreprise familiale qui possède ses propres camps. En 1978, Pierre Houé crée ICS, qui conçoit des progiciels pour les administrateurs de biens. En 1992, il reprend France Location, qui gère alors cinq résidences, soit 200 appartements. En 2001, il gère 3 000 appartements.