Les 10 meilleurs conseils pour reserver hotel wonderbox

Afin de se conformer à la réglementation visant à la protection des mineurs, WONDERBOX ne collecte ni ne traite les données des mineurs. Par conséquent, les services sont disponibles sur le Site et dans l’application destinée aux personnes de plus de 18 ans.

Comment activer une Vivabox ?

Comment activer une Vivabox ?

Pour le faire, suivez ces étapes: Ceci pourrait vous intéresser : Où aller 3 jours ?

  • Rendez-vous sur Vivabox.fr : Si vous n’avez pas encore enregistré votre box, il vous suffit de cliquer sur « J’ai une Vivabox ». …
  • Saisissez le numéro du chèque cadeau à 12 chiffres (visible sous le code barre) ainsi que le code de sécurité.

Comment utiliser votre crédit Wonderbox ? J’ai une lettre de crédit, comment l’utiliser ? La lettre de crédit est valable 6 mois à compter de la date d’émission. Il ne peut être utilisé comme moyen de paiement que sur wonderbox.fr (il ne peut être présenté dans aucune boutique ni chez nos partenaires de paiement).

Comment savoir si ma Vivabox est toujours valide ? Pour les échéances supérieures à 6 mois, vous recevrez un avoir valable jusqu’à l’échéance initiale de votre Vivabox. EX : – Ma boîte aux lettres expire le 30 juin 2021, je demande un remplacement ou une prolongation le 8 mars 2021, j’utiliserai un prêt de 6 mois.

A lire sur le même sujet

Comment utiliser mon coffret Smartbox ?

Comment utiliser mon coffret Smartbox ?

Opération. Vous savez probablement comment fonctionne une Smartbox car vous l’avez déjà achetée ou reçue vous-même. Le coffret contient un guide d’activités et un chèque-cadeau qui permet à l’utilisateur de réserver un séjour ou une activité de son choix. Ceci pourrait vous intéresser : Où partir en weekend en France en novembre ? Bien sûr, il n’y a rien d’autre à payer !

Où est le chèque cadeau Smartbox ? En effet, le chèque cadeau est à l’intérieur de la boîte. De plus, si vous souhaitez effectuer un remplacement, les codes de ce bon cadeau seront annulés puis un avoir sera généré.

Comment se faire rembourser Smartbox ? Vous devez d’abord télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous renseignez les informations vous concernant, celles concernant le produit et le motif du remboursement. Ensuite, vous devez imprimer un formulaire de rétractation pour l’envoyer par courrier.

Sur le même sujet

Comment annuler une Wonderbox ?

Comment annuler une Wonderbox ?

La démarche se fait directement dans la rubrique « J’ai une Wonderbox » ou dans la rubrique « Ma Wonderbox » de votre compte personnel. Lire aussi : Quel est le mois le plus pluvieux ?

Est-il possible d’obtenir un remboursement pour Wonderbox ? Il aura alors le choix de demander : le remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura notifié à WONDERBOX son refus de conserver la commande ou de remplacer le Produit par des caractéristiques et un prix équivalent.

Comment se faire rembourser une box ? Pour recevoir des frais d’annulation de boîte, vous devez en faire la demande auprès de votre nouveau fournisseur. Si vous lui envoyez un formulaire de demande avec une preuve de changement d’opérateur, vous pourrez obtenir un remboursement sous quelques semaines.

Les 10 meilleurs conseils pour reserver hotel wonderbox en vidéo

Comment savoir si ma Wonderbox est toujours valable ?

Comment savoir si ma Wonderbox est toujours valable ?

Le coffret Wonderbox personnalisé est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour chaque coffret physique acheté à partir du 01. Lire aussi : Quelle sont les avantage de voyager ?09.2017. Voir la date sur le bon cadeau avant cette date).

Comment contacter Wonderbox par téléphone ? Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter au 09 77 40 41 41 (appel gratuit).

Comment connaître la validité de ma Wonderbox ? Le coffret cadeau Wonderbox est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour tout coffret physique hors flight, tick & box et cultur’in the City acheté à partir du 01.09.2017. Et hors commandes réglées par avoir. Avant cette date, voir la date sur le bon cadeau).

Comment joindre le service client Smartbox ?

ARTICLE 9 : SERVICE CLIENT Soit directement sur le Site « Contactez-nous » ; Soit par courrier, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter Last Minute par mail ?

Ou écrire dans une Smartbox ? Si vous souhaitez leur écrire un courrier, contactez le Service Client Smartbox puis envoyez-le à l’adresse postale suivante : 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.

Comment prolonger la durée de vie d’une Smartbox ? Pour remplacer votre coffret en ligne pour en obtenir un nouveau avec une date de péremption illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur « Remplacer/agrandir mon coffret cadeau ».

Comment envoyer un email à Smartbox ? Si après ces délais votre box n’est toujours pas activée, envoyez une copie de votre justificatif d’achat et de votre numéro de bon cadeau à service.activation@smartbox.com.

Où trouver code sécurité wonderbox ?

Le code de sécurité se compose de 3 chiffres et se trouve au-dessus du code-barres. Voir l'article : Les 5 meilleures manieres de voyager pas cher. Si vous souhaitez plus de détails, je vous recommande de contacter notre service client au 09 77 40 41 41.

Comment retourner une box miracle ? Les coffrets cadeaux physiques / formats promotionnels / mini-coffrets doivent être retournés à l’adresse suivante : WONDERBOX, Service Clients, 71 rue Desnouettes, 75015 Paris.