Les 5 meilleures astuces pour contacter hotel.com

Vous pouvez également contacter le service client réservation au 01 57 32 92 09 en France ou au +33 1 57 32 92 09 si vous appelez depuis l’étranger.

Comment obtenir une facture sur hôtel com ?

Comment obtenir une facture sur hôtel com ?

Obtenez facilement votre facture Booking. Lire aussi : Quel est le meilleur mois pour aller aux Maldives ?com Même si vous terminez votre réservation d’hôtel sur la plateforme, vous pouvez sélectionner « Je souhaite recevoir une facture pour mon entreprise lors de mon départ » dans la section « Demandes spéciales ». .

Comment payer? Pour qu’une facture soit valide, elle doit contenir un certain nombre d’informations obligatoires :

  • note « facture »
  • numéro de facture,
  • la date d’émission de la facture,
  • le nom ou la raison sociale de votre société,
  • adresse du siège social et adresse de facturation (si différente),

Comment rejoindre la réservation ? Si vos clients ont besoin de nous contacter, veuillez les diriger vers notre centre d’aide sur booking.com/help. De cette façon, nous pouvons aider vos clients dans la langue de leur choix.

Comment contacter le service client hotel com ? Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation d’hébergement en vous connectant à votre compte sur Hotels.com rubrique Réservation ou via le service client, que vous pouvez contacter par email à serviceconso@hotels.com ou par téléphone au 33 1 57 32 38 73.

A découvrir aussi

Comment annuler une réservation sur hôtel com ?

Comment annuler une réservation sur hôtel com ?

Si vous souhaitez annuler une réservation d’hôtel réservée via Hotel.com, vous pouvez le faire en accédant à votre réservation en ligne ou en contactant leur service clientèle en envoyant un e-mail à @ hotels. Ceci pourrait vous intéresser : Où partir en février 2022 au soleil ?com ou en appelant le 0800 783 2390 ou le 0203 027 6612. …

Comment puis-je me faire rembourser ma réservation d’hôtel ? En cas d’annulation du séjour à l’hôtel, la meilleure solution est d’avoir un dialogue pour rembourser les frais. Prévenez l’hôtelier et précisez les raisons de votre annulation. Préférez un accord amical pour vous appuyer sur son geste commercial.

Comment résilier hotelscom ? Vous devez vous connecter pour vous inscrire à Hotels.com pour annuler. Après vous être connecté, recherchez simplement la liste et cochez la case Annuler.

Comment se faire rembourser hôtel non remboursable coronavirus ?

Comment se faire rembourser hôtel non remboursable coronavirus ?

vous proposer un remboursement immédiat du prix total payé pour la prestation annulée ; soit, dans les 30 jours suivant la résiliation, vous envoyer par e-mail ou sur support papier un bon valable 18 mois correspondant au montant initialement payé. Sur le même sujet : Où Fait-il Beau fin octobre ?

Les 5 meilleures astuces pour contacter hotel.com en vidéo

Comment contacter hôtel com par mail ?

Comment contacter hôtel com par mail ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation d’hébergement en vous connectant à votre compte dans la rubrique Réservations Hotels.com ou via le service client, que vous pouvez contacter par email à serviceconso@hotels. Lire aussi : Où chercher un week-end ?com ou par téléphone au +33 1 57 32 38 73.

Comment réserver dans Hotel com? Si vous souhaitez réserver 29 nuits ou plus, vous devez contacter l’équipe Hotels.com Extended Stay par téléphone ou en remplissant le formulaire de séjour prolongé en ligne.

Comment Ecrire à hôtel com ?

Réclamation Hotels.com Toutes les demandes, réclamations ou demandes d’informations doivent être adressées directement à serviceconso@hotels. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les locations de voitures les moins chères ?com. Vous pouvez également contacter le service client au 01 57 32 38 73.

Comment éditer une facture booking ?

Même si Booking.com s’occupe du paiement, vous devez facturer le client sur papier, par e-mail ou les deux (selon les lois locales) au moment du départ. Ceci pourrait vous intéresser : Quel type de voiture se loue le mieux ? En effet, la réservation se fait entre vous et le client, et non via Booking.com.

Comment trouver ma réservation Booking ? Cliquez sur l’onglet Réservations. Pour filtrer vos réservations en fonction de la date à laquelle elles ont été effectuées, ainsi que de vos dates d’arrivée, de départ, de séjour ou de facturation, vérifiez les champs De et Jusqu’à, puis cliquez sur Afficher.