Où aller en vacances en janvier ?

Sortir en janvier 2022 au soleil est le meilleur moyen de se ressourcer loin de la grisaille et du froid. Un voyage aux Antilles, un séjour à Dubaï ou des vacances en Crète sont autant de moyens de reprendre des forces avant d’affronter la nouvelle année.

Où partir en janvier 2022 Europe ?

Où partir en janvier 2022 Europe ?

10 destinations où partir en janvier en Europe sous le soleil de… Sur le même sujet : Est-ce que le site PAP est fiable ?

  • La Costa del Sol. Pour commencer, nous vous proposons de découvrir une partie de l’Andalousie. …
  • Fuerteventura. …
  • Les Cyclades. …
  • Malte et ses îles. …
  • Ténérife. …
  • Catalogne. …
  • Sicile. …
  • L’Algarve au Portugal.

Où fait-il le plus chaud en Europe en hiver ? Malte, un petit paradis ensoleillé La Valette détient toujours le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. S’il ne fait pas aussi chaud que l’été, les températures oscillent entre 15 et 17 degrés de décembre à février. Et si janvier peut être pluvieux, le soleil est encore bien présent.

Ceci pourrait vous intéresser

Où aller en vacances en janvier ? en vidéo

A lire également

Où aller au soleil en janvier sans passeport ?

Où aller au soleil en janvier sans passeport ?

Sachez donc que vous pouvez voyager sans passeport vers les destinations suivantes : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, – Hollande, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, … Voir l'article : Comment se déclarer en gîte ?

Quand tu n’as pas de passeport ? Dans la plupart des pays du monde, la présentation d’un passeport est obligatoire. Ainsi, lorsque vous vous rendez en Amérique, en Asie, en Afrique, en Océanie, la possession d’un passeport est obligatoire. En Europe, vous devez avoir un passeport pour voyager en Moldavie, en Ukraine, en Russie et en Biélorussie.

Où peut-on aller sans passeport ? Vous pouvez voyager sans passeport dans les pays de l’Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède.