Où aller pour 1 week-end ?

Bruges, l’inoubliable quoique très touristique (mon article – voir les hôtels) Anvers, pour un week-end entre histoire et shopping (mon article – voir les hôtels) Malines (mon article – voir les hôtels) Tongres, ville historique méconnue (mon article – vérifier les hôtels)

Où aller en France pour se ressourcer ?

Où aller en France pour se ressourcer ?

Où se détendre en France ? Sur le même sujet : Est-ce dangereux d’aller aux Maldives ?

  • Berry (Cher, Indre) …
  • La forêt d’Argonne (Ardennes)…
  • Le bocage Bourdonnais (Allier) …
  • Saintonge (Charente Maritime) …
  • Bourgogne du Nord (Nièvre, Yonne) …
  • Le Mortainais (Manche) …
  • Le rêve des collines. …
  • Plateau de Millevaches (Corrèze, Creuse, Haute-Vienne)

Où partir seul en France ? – Paris et Lille sont les villes les plus sympathiques à visiter si vous voyagez seul. Bars, restaurants et musées seront en tête de liste à Paris, tandis que la convivialité est de mise à Lille, où l’on peut se retrouver partout entre amis.

Articles en relation

Où aller pour 1 week-end ? en vidéo

Voir aussi

Quelle ville visiter en Belgique en amoureux ?

Quelle ville visiter en Belgique en amoureux ?

Située à environ une heure de la capitale belge, la ville de Bruges a longtemps été surnommée la Venise du Nord grâce à son réseau de canaux et son idyllique « Lac d’Amour » au cœur de la ville. Sur le même sujet : Comment se passe l’achat d’une voiture en leasing ? Bruges est sans aucun doute l’une des villes les plus romantiques de Belgique.

Quelle est la plus belle ville de Belgique ? Bruges et Gand C’est notamment le cas de Bruges, en région flamande. Surnommée « la Venise du Nord », cette petite ville belge est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Pleine de charme, Bruges vous séduit par son centre-ville médiéval préservé, surplombant son Beffroi du XIIIe siècle.

Où aller pour faire la fête en Belgique ?

Où aller pour faire la fête en Belgique ?

A découvrir également : Place Saint-Boniface, le Quartier des Restaurants, Flagey et l’inoubliable Café Belga, Chaussée de Charleroi et Les Sablons, un quartier mi-chic, mi-populaire avec ses bars et restaurants branchés à côté des boutiques BCBG, le tout en un bal Période Kader. Sur le même sujet : Conseils pour voyager facilement avec un saumon.

Où sortir en Belgique le soir ? Le meilleur endroit pour sortir : la Grand Place et la Hale Saint-Géry. De nombreux nouveaux visiteurs séjournent à proximité de la Grand Place, car c’est la zone centrale qui est active la nuit et la plupart des principales attractions de Bruxelles.