Où aller pour un weekend de 4 jours ?

Avignon, au coeur de la Provence. La Cité des Papes est la destination principale pour un week-end romantique dans le sud de la France. On pense d’abord à son pont qui ne s’enfonce qu’à mi-hauteur dans le Rhône, ce qui en fait un monument unique en son genre.

Quelle sortie quand on est seule ?

Quelle sortie quand on est seule ?

Voici 21 choses à faire seul pour se ressourcer et secouer. Ceci pourrait vous intéresser : Où aller pour 10 jours ?

  • Aller au cinéma un matin. S’il n’y a personne ou remorque. …
  • Partez pour le week-end. …
  • Faites un casse-tête. …
  • Lire toute la nuit. …
  • Payer pour le restaurant. …
  • Cuire au four pour dix. …
  • En tant que bénévole pendant les vacances. …
  • Pratiquez le yoga en extérieur.
Sur le même sujet

Où aller en vacance au mois d’octobre ?

Destination Température mer
Israël 33° 27°
Italie du Sud 23° 22°
Japon 22° 23°
Jordan 33° 24°

Où aller seul en vacances en France ?

Paris et Lille sont les plus belles villes à visiter en voyageant seul. A voir aussi : Quel est le meilleur mois pour aller aux Maldives ? Les bars, restaurants et musées sont en tête de liste à Paris, tandis que Lille est un plaisir quotidien de rencontrer des amis partout.

Quelle est la plus belle ville du sud de la France ?

Menton est certainement l’une des plus belles villes du sud de la France et nous vous recommandons donc de la visiter. Voir l'article : Quand aller à Disneyland 2021 ? L’avantage de la perle française est qu’elle se situe à la frontière italienne dans une zone au microclimat.

Quel est le plus beau coin du sud de la France ? Parc National des Calanques Les plus beaux poissons du sud de la France se situent autour de Marseille, Cassis et La Ciotat. Et tout ce grand littoral s’appelle aujourd’hui Parc National des Calanques.

Quelle est la plus belle ville de France ? Ville n°1 : Paris Vous vous y attendiez et vous vous en doutiez ? Evidemment, la Ville Lumière est la première plus belle ville de France !