Où partir 2 jours en France ?

– Paris et Lille sont les plus belles villes à visiter en voyageant seul. Bars, restaurants et musées seront en tête de liste à Paris, tandis que la convivialité sera de mise à Lille, où vous rencontrerez partout une bande d’amis.

Où aller en France pour un week-end ?

Où aller en France pour un week-end ?

Voici 8 destinations week-end préférées en France ! Ceci pourrait vous intéresser : Quel site pour réserver hôtel pas cher ?

  • 8 DESTINATIONS POUR UN WEEK-END EN FRANCE. fait rage. …
  • LES ALPES FRANÇAISES. Quoi de mieux que de s’évader à la montagne le temps d’un week-end, hiver comme été ? …
  • LA BAIE DE SOMME. …
  • CAHORS. …
  • PARIS. …
  • JURE. …
  • SAN MALLO. …
  • ALSACE.
Articles en relation

Où aller au mois d’octobre en vacances ?

Partir à la mer et au soleil en octobre Et aussi : Grèce, Crète, Chypre, Portugal, Andalousie, Baléares, Italie, Sardaigne, Sicile, Sud-Ouest et Nord-Ouest Australie, Indonésie, Tahiti, Iles Fidji, Mexique, Costa Rica, Brésil, Afrique du Sud, Maroc, Mozambique. Ceci pourrait vous intéresser : Quel revenu pour un gîte ?

Lire aussi

Où partir en vacances au mois d’octobre ?

Destination Température mer
Brésil 29° 29°
La Catalogne et les côtes 24° 22°
la Corse 23° 23°
Crète 24° 23°

Quelle est la ville la plus belle en France ?

Ville non. 1 : Paris Bien sûr, la Ville Lumière est la plus belle ville de France ! Lire aussi : Comment réserver ses vacances avec vacaf ?

Où aller en amoureux dans le sud ?

Pour une autre idée de week-end en amoureux dans le sud de la France, je vous recommande de découvrir une partie du Languedoc-Roussillon. Lire aussi : Qui a inventé le camping ? Parmi les étapes incontournables de la région, le célèbre Pont du Gard et 3 villes réputées pour leur patrimoine historique : Montpellier, Carcassonne et Nîmes.

Où partir en couple dans le sud ? Partir sous le soleil du sud en amoureux Saint-Rémy-de-Provence ou Les Baux-de-Provence sont aussi des coups de coeur.

Où partir en octobre dans le sud de la France ?

Corse, Esterel, Lubéron, les calanques de Marseille, les gorges du Verdon…, découvrez quelques beaux coins du sud à découvrir en famille au soleil pour vos vacances d’octobre. Lire aussi : Les 5 meilleurs Tuto pour voyager quand on est petite blonde et aventureuse.

Quel est le mois le plus chaud en France en octobre ? Avec une température moyenne annuelle de 16,5°C, Toulon arrive en tête des 20 villes les plus chaudes de France métropolitaine. La ville du Var est suivie de près par Calvi et Bastia, toutes deux situées en Haute-Corse.