Où partir en France en janvier 2022 ?

Sans surprise, pour cela, il faut se diriger vers le sud de la France, où le climat est très doux toute l’année. Avec une température moyenne de 16,5°C, Toulon est la ville la plus chaude de France métropolitaine, selon les données de Météo France pour la période 1981 à 2010.

Où partir en France au mois de janvier ?

Où partir en France au mois de janvier ?

Où partir en France en janvier ? Les 10 destinations les moins chères de France Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 Conseils pratiques pour annuler hotel sur booking.

  • La douceur de vivre à Menton.
  • Descendez sur les pentes d’Ax-les-Thermes. …
  • Un hiver doux à Toulouse. …
  • Séjour magique à Marne-la-Vallée. …
  • Prenez l’air à Saint-Malo. …
  • Découvrez Dijon d’une manière insolite. …
  • Séjour romantique à Gaillac. …

Où est le plus chaud en janvier en France? # 1 Gentil. En France, la Côte d’Azur est connue pour son ensoleillement exceptionnel et ses températures douces une grande partie de l’année. En effet, il y a 2700 heures d’ensoleillement par an à Nice. Et les températures oscillent entre 8 et 11°C en moyenne à la mi-janvier, et jusqu’à 14°C en mars.

Voir aussi

Quel est l’endroit le plus chaud de France ?

Quel est l'endroit le plus chaud de France ?
Classification département Températures les plus chaudes (en °C) en 2020
1 Bouches du Rhône 42°C
2 Gard 42°C
3 Ardèche 41°C
4 Drôme 41°C

Quel temps fait-il le plus chaud en France toute l’année ? Avec une température moyenne de 16,5°C, Toulon est la ville la plus chaude de France métropolitaine, suivie de Calvi et Bastia, toutes deux situées en Haute-Corse. Ceci pourrait vous intéresser : Où il fait toujours beau ? Bien sûr, c’est un peu cliché, mais il vaut mieux se diriger vers le sud pour se réchauffer toute l’année.

Où fait-il le plus chaud en France en hiver ? Malte, un petit paradis ensoleillé La Valette détient même le record d’être la ville la plus chaude d’Europe en hiver. Si bien sûr il ne fait pas aussi chaud que l’été, les températures oscillent entre 15 et 17 degrés, de décembre à février. Et si janvier peut être pluvieux, le soleil reste bien présent.

Vidéo : Où partir en France en janvier 2022 ?

Où Peut-on partir en vacances en janvier 2022 ?

Où Peut-on partir en vacances en janvier 2022 ?

Sortir en famille en janvier Avec les vacances de Noël, janvier est le moment idéal pour passer du temps en famille loin du quotidien. Un voyage en janvier vous emmène au Maroc ou en Laponie. Sur le même sujet : Comment se rémunère PAP ? Profitez du soleil même aux îles Canaries ou en République dominicaine.

Où passer lhiver au chaud en France ?

Où passer lhiver au chaud en France ?

Avec une température moyenne annuelle normale de 16,5°C, Toulon arrive en tête du classement des 20 villes les plus chaudes de France métropolitaine. Lire aussi : Comment avoir les meilleurs prix hôtel ? La ville varoise est suivie de près par Calvi et Bastia, toutes deux situées en Haute-Corse.