Pourquoi les locations de voitures sont si chères ?

Alors, qu’est-ce qui peut expliquer cette augmentation des prix de location de voitures ? Carigami met en évidence plusieurs points. Tout d’abord la pénurie de voitures de location. Bien sûr, les grandes sociétés de leasing ont choisi de réduire leurs expéditions en raison de l’instabilité qui plane sur la crise sanitaire.

Pourquoi les locations de voitures sont si chères ? en vidéo

Voir aussi

Pourquoi les prix des locations de voiture augmentent ?

Pourquoi les prix des locations de voiture augmentent ?

Économie Pourquoi les prix de location de voitures ont considérablement augmenté en 2021. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir si il reste du budget vacaf ? En 2021, les prix de location de voitures ont augmenté de près de 50 % en France, et de 43 % pour toutes les zones par rapport à 2019 Raison : le risque sanitaire et ses conséquences pour l’industrie automobile.

Pourquoi les tarifs de location de voitures ont-ils augmenté ? Avec la crise sanitaire, les restrictions et l’incarcération ont gâché les voyages. En conséquence, les sociétés de location ont réduit leur capacité d’expédition. Mais avec la reprise de l’emploi et de l’économie, la demande a augmenté, contrairement au nombre de véhicules disponibles, ce qui a naturellement augmenté les prix.

Pourquoi les voitures de location sont-elles si chères ? Enfin, deux autres points pourraient également expliquer l’inflation : l’ajustement aux tarifs employeurs après une année 2020 très difficile et l’allongement de la durée des baux (7,6 jours en moyenne cette année contre 6,9 ​​jours en 2019).

Sur le même sujet